Nos coups de cœur
Qui sommes-nous ?
Nous contacter
Nous sommes à votre écoute
Le matin, promenade dans le quartier d’Abanotubani, berceau historique de la ville. Les ruelles étroites, bordées de maisons traditionnelles aux balcons finement ouvragés, offrent une première immersion dans l’âme orientale et caucasienne de la capitale géorgienne. Puis montée à la forteresse de Narikala (IVe s.) qui domine les toits de la vieille ville et la rivière. Puis halte aux bains sulfureux de style oriental, avec ses coupoles en brique (XVIIe s.). En fin de matinée, découverte de l’église médiévale de Metekhi (XIIIe s.).
Déjeuner
L’après-midi, visite du complexe de la cathédrale de la Sainte-Trinité dite Samebà, le plus haut des édifices religieux du pays édifiée en 2004, complexe de plus de 9 chapelles et églises, d’un monastère, d’un séminaire et d’un clocher. Elle est le siège du patriarcat de l’Eglise apostolique orthodoxe géorgienne. Continuation par la visite de la charmante vieille ville de Tbilissi, édifiée à partir du Ve siècle sur les deux rives du Mtkvari.
Dîner et nuit à Tbilissi
Dès :
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.