Nos coups de cœur
Qui sommes-nous ?
Nous contacter
Nous sommes à votre écoute
Le matin, au VATICAN (arriver pour 7h30) : participation à l’audience pontificale place Saint-Pierre avec le pape, expérience unique de « l’universalité de l’Eglise » avec les milliers de pèlerins présents.
Déjeuner.
L’après-midi, visite de la la Basilique Sainte-Marie-Majeure, la plus ancienne des quatre basiliques majeures : passage de la Porte Sainte de l’année jubilaire et visite. Recueillement devant l’icône de la Vierge « Salus populi romani » à laquelle le saint père confie tout voyage apostolique. Célébration de la messe. Entrée dans les Églises
Sainte-Praxède et Sainte-Pudentienne situées à proximité, remarquables pour leurs mosaïques du IXe siècle.
Dîner puis pour ceux qui le souhaitent dégustation de glaces chez Giollitti et nuit à ROME.
Dès :
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.