Nos coups de cœur
Qui sommes-nous ?
Nous contacter
Nous sommes à votre écoute
Le matin, route vers Łowicz afin de célébrer la Fête-Dieu. Temps consacré à cette fête religieuse où vous pourrez assister aux célébrations, aux processions et découvrir l’atmosphère unique de cet événement traditionnel. Célébration de la messe.
Déjeuner dans l’ambiance familiale de la demeure de Kasia et Wojtek.
L’après-midi, départ pour NIEPOKALANOW, « cité de l’Immaculée Mère de Dieu », fondée en 1927 par Maximilien Kolbe (1894-1941). Visite du musée de Saint Maximilien Kolbe et rencontre avec un frère. En fin de journée, route pour CZESTOCHOWA.
En soirée, à 21h00 participation à la prière du soir : « renouvellement de l’Appel de Jasna Gora ». Pratique répandu après la seconde Guerre qui consiste à réciter, au moment de fermeture de la journée du sanctuaire – soit dans le sanctuaire même ou en union spirituelle, une prière à la Vierge Noire.
Dîner et nuit à CZESTOCHOWA.
Dès :
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.