Nos coups de cœur
Qui sommes-nous ?
Nous contacter
Nous sommes à votre écoute
Le matin, atelier cuisine pour apprendre un plat grec ou autre activité ludique à réserver par nos soins
Déjeuner
L’après-midi, route vers le Cap Sounion (environ 1h15 de route)
Il est connu comme étant le lieu depuis lequel le roi Égée se serait jeté du haut d’une falaise. Son fils Thésée lui avait promis de changer les voiles noires de son bateau par des voiles blanches s’il parvenait à vaincre le Minotaure. Mais, dans l’excitation du retour, Thésée oublia sa promesse et Égée, qui attendait son fils en haut du Cap Sounion, vit le bateau approcher avec des voiles noires. Désespéré, pensant que Thésée était mort, il se jeta dans la mer qui, depuis, porte son nom.
Visite du temple de Poséidon
Il a été construit en 444 av. J.C, en même temps que le Parthénon. Il est dédié à Poséidon. Le temple est impressionnant même s’il ne reste que 15 colonnes de marbre sur les 34 originelles. Son emplacement exceptionnel, en surplomb de lamer, vaut le détour à lui seul.
Dîner et nuit à ATHENES
Dès :
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.