Étape n° 4

PELERINAGE EN TERRE SAINTE

EIN KAREM - BETHLEEM

Le matin, route vers le bourg d’EIN KAREM, lieu où la tradition garde le souvenir de Zacharie, d’Elisabeth et de la naissance de saint Jean-Baptiste.
Chant du « Magnificat » dans l’église de la Visitation, passage par la « fontaine de la rencontre » et retour à BETHLÉEM.                                Puis route vers le Champ des Bergers, sanctuaire situé à BEIT SAHOUR et dédié à l’annonce faite aux bergers. Ensuite, arrivée dans le centre de BETHLÉEM, visite de la basilique recouvrant la « grotte de la Nativité ».

Déjeuner dans le centre de BETHLÉEM

L’.après-midi, participation à l’arrivée solennelle du Patriarche latin de Jérusalem à Bethléem pour les célébrations de Noël.                        Après-midi dans le secteur de la Place de la mangeoire.

En fin d’après-midi, célébration de la Messe de la nuit de Noël au Champs des Bergers.

Dîner et nuit à BETHLÉEM.

Cette étape fait partie du pèlerinage suivant :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.