Étape n° 4

Pèlerinage pour la paix à Medjugorje

MEDJUGORJE

La matinée, sera consacrée à une rencontre avec l’un des voyants (si disponible) ou avec un des franciscains de la paroisse. En fin de matinée, messe en français à la paroisse.

Déjeuner.

L’après-midi, visite-rencontre à la Communauté du Cénacle, établie en 1983 par Sœur Elvira sur le site initial des apparitions à Mirjana. La communauté est spécialisée dans la réhabilitation de personnes dépendantes : drogues, alcool et autres addictions ; cette communauté compte désormais plus de 60 fraternités réparties à travers le monde. Témoignage d’une ou deux personnes ayant combattu la maladie et partageant leur expérience.

En fin d’après-midi, participation libre au programme paroissial quotidien (17h00-20h00).

Dîner et nuit à Medjugorje.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.